L'Éclair de Feu ( v. o. Firebolt ) est balai volant sorti en 1993. C'est le balai le rapide au monde. L'Éclair de Feu fut fabriqué dans le grand secret par Randolf Spudmore. Il contient plusieurs pièces en métal forgé par les Gobelins (comme cale-pieds antidérapant ou porte-balais).[1] Le balai possède également manche en bois d'ébène poli des brindilles de .
Dans Harry Potter la Coupe de Feu, . Nimbus 2001. Éclair de feu. Le balai volant (broomstick en anglais) est utilisé pour le transport du sorcier de tout âge ainsi pour le sport appelé quidditch. Les balais sont efficaces, sûrs relativement rapides, mais inconfortables pour les longs voyages. Les balais sont des produits de .
Ceux de Fred George seront par ailleurs enchaînés avec l'Eclair de Feu de Harry en 1996 lorsque le Professeur Ombrage leur interdit à tous les trois de jouer au Quidditch, à vie. Ce sera sur ces fidèles Brossdurs les jumeaux quitteront avec panache l'école de Poudlard, détruisant la moitié du bureau de la nouvelle directrice.
Offert par Sirius Black à Harry Potter, l'Eclair de Feu est le balai le rapide du monde, avec des accélérations de 0 à 240 km/h en 10 secondes ! Fabriqué par Randolf Spudmore, avec manche en bois d'ébène des brindilles de bouleau ou de noisetier, les pièces métalliques ont été forgées par les Gobelins. .
Résumé de l'article « L'éclair de Feu » [Firebolt], paru dans la thématique « Écrits de J.K. Rowling » [Writings J.K. Rowling], dans la collection « Les transports magiques » [Magical transportation] sur Pottermore : J.K. Rowling nous apprend qu'avant la création de l'éclair de Feu, à la fin du XXème siècle, les Nimbus 2000 puis 2001 dominaient largement le marché .
L'Eclair de Feu, le balai le rapide du monde ! L'Eclair de Feu apparaît pour la première fois dans Harry Potter le prisonnier d'Azkaban. L'Éclair de Feu est le balai le rapide du monde.Il une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes, parfait pour poursuivre le vif d'or lors d'un match de Quidditch!Il est également doté d'un frein automatique d'un .
L'Éclair de Feu ( v. o. Firebolt ) est le onzième chapitre de Harry Potter le prisonnier d'Azkaban. Personnages : Père de Rubeus Hagrid (mention) • Derek Créatures : Manticore (mention) Objets : Crapauds à la menthe (première mention du nom) Évènements : Passage de Buck devant la Commission d'Examen des Créatures dangereuses prévue le 20 avril 1994 • Condamnation d'un .
L'Éclair de Feu Suprême est balai de de classe mondiale probablement conçu d'après l'Éclair de Feu originel. Dans Harry Potter : La Magie Émerge, dans l'espoir qu'il intègre l'équipe de Quidditch de sa maison, la mère de Kevin Farrell lui achète Éclair de Feu Suprême avant la rentrée scolaire 2010-2011.[1] Très peu à l'aise sur balai, il l'offre tard à .
C'est dans le volet Harry Potter le prisonnier d'Azkaban qu'apparaît pour la première fois ce balai magique. Dans la saga Harry Potter, L'Éclair de Feu (Firebolt en anglais) est le balai le rapide avec une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes. L'Éclair de Feu est également doté d'un frein automatique d'un sortilège de freinage des élaborés.
Offrez vous la réplique officielle du Balai Eclair de Feu vu dans les films Harry Potter. C'est donc le balai de notre sorcier préféré, il été dessiné depuis les archives de Warner Bros. L'Éclair de Feu. L'éclair de feu, sorti en 1993 était le rapide au monde. Sirius Black en offre alors à Harry pour noël dans .