Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un album j'aime beaucoup que j'utilise à chaque rentrée en CE1 : Moi j'adore, la maitresse déteste. Je pense beaucoup le connaissent qu'il est donc inutile de m'attarder davantage sur sa présentation.
Moi , J'adore, la maîtresse déteste … Voici pas mal de pistes sur ce petit album.Le nouvel album est vraiment extra : il a petit dépliant en accordéon de 10 pages :10 illustrations …à accrocher dans la classe …super !
Moi j'adore, la maîtresse déteste Moi j'adore, la maîtresse déteste : qu'on mange dans la classe en cachette. qu'on saute dans une flaque de la cour qu'on l'éclabousse. qu'on fasse croire qu'on est malade pour aller à l'infirmerie. qu'on s'amuse au lieu de travailler. qu'on copie sur son voisin.
Le grand classique de la rentrée, avec la présentation le matériel de classe c'est de poser les règles de classe et, tant qu'à faire, en français. pour rester classique j'aime beaucoup utiliser l'album : Moi j'adore, la maîtresse déteste pour travailler ce thème.
Moi j'adore, la maîtresse déteste, Elisabeth Brami, Lionel Le Néouanic, Seuil Jeunesse. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . . MOI J'ADORE, LA MAITRESSE DÉTESTE. Qu'on dise qu'on perdu son cartable pour ne pas travailler.
Moi j'adore, la maîtresse déteste (2ème partie) Moi j'adore, la maîtresse déteste : qu'on oublie de faire signer son cahier, qu'on renifle au lieu de se moucher, qu'on dise des gros mots ou qu'on parle n'importe comment, qu'on raconte des mensonges pour ne pas se faire gronder,
Cet album c'est : "Moi j'adore, la maitresse déteste". Ne va pas le regarder tout de suite, découvre d'abord les extraits j'ai choisis ! réponds aux devinettes ! La maitresse déteste. La maitresse déteste qu ne rebouche pas les feutres
Titre: Moi j'adore, la maîtresse déteste » Cycle: 1 (GS) 2. Auteur: Elisabeth Brami Lionel Le Néouanic. Thèmes abordés: Vie à l'école, règlements, interdits. Album : 92 pages. Editeur : Seuil Jeunesse. Collection : Albums jeunesse. Résumé: Il faut voir le nombre de choses les maîtresses détestent, c'est à peine pensable !. Avis : La bienveillance est une attitude à .
Moi j'adore, la maîtresse déteste De Élisabeth Brami Lionel Le Néouanic ! 3 Moi j'adore, la maîtresse déteste De Élisabeth Brami Lionel Le Néouanic ! 4 -Qu'on s'amuse au lieu de travailler.-Qu'on copie sur son voisin.-Qu'on se lève sans sa permission. -Qu'on gribouille sur la table, sur les livres ou
Moi j'Adore, La Maitresse Déteste - Free download PDF File (.pdf) read online free. Scribd the world's largest social reading publishing site.