Dans cet article, nous explorerons les meilleures voitures sportives électriques du marché, des berlines sportives aux hypercars, en mettant en lumière leurs caractéristiques techniques, leur design innovant leurs performances électrisantes. De la Tesla Model Plaid à la Porsche Taycan, en passant par la Rimac Nevera, l'Audi e-tron ou le BMW iX M60 bien d'autres marques de .
6. Rimac C_Two. Même cette voiture n'existe qu'en 150 exemplaires, elle devait se trouver dans cette liste des meilleures voitures électriques sportives actuelles.Et cela pour une raison simple : ce modèle croate est connu pour être le puissant au monde.En effet, cet hypercar électrique affiche une puissance de 1 914 ch lui permettant de dépasser les 400 km/h.
Pourquoi choisir une voiture électrique sportive en 2025 ? À l'heure de la transition énergétique, les voitures de sport n'ont vraiment la cote sont chassées par les normes environnementales, les taxes les coûts de développement toujours élevés. Ainsi, les constructeurs se sont peu à peu retirés de ce segment il ne reste désormais que les premiums de .
Meilleures voitures de sport : Chevrolet Camaro ZL1, Porsche 911 turbo S, Ferrari 812 V12, Mazda MX-5, Alpine A310 R, Audi R8 Coupé V10, Toyota GR Supra, Mac Laren Artura, Lotus Evijav, Rimac Nevera. Search. . Les voitures de sport de luxe électrique;
Le cabriolet Cyberster, récemment révélé, est la nouvelle voiture de sport électrique du constructeur automobile chinois, qui devrait être proposée avec choix de deux groupes motopropulseurs. Une option à traction arrière de 313 ch une variante à double moteur de 544 ch composeront la gamme Cyberster, le modèle le lourd .
Les voitures électriques sportives sont de en répandues séduisent les conducteurs autrement par le bruit du moteur. En effet, l'avancée technologique permet aux constructeurs de voiture électrique sportive d'exploiter au mieux le potentiel des moteurs électriques au niveau de la performance de l'autonomie pouvant faire rivaliser voiture électrique sportive .
Automobile; Voitures de sport électriques : nos coups de foudre. Tesla Roadster, Maserati Granturismo Folgore, BMW i7-M70, Mercedes-AMG EQE 53, Porsche Taycan Turbo GT, Lotus Emeya, Hyundai Ioniq .
Conduire une voiture électrique de nos jours, n'est absolument un frein à la performance. Ainsi, plusieurs voitures électriques sont parmi les rapides au monde. Il est donc pour ceux qui aiment les voitures sportives, de faire leur choix dans une sélection de voitures électriques. Voici, pour vous,…
Cette voiture électrique dispose de 2 moteurs BMW eDrive avec une puissance de 455 kW. Il faut remarquer c'est l'équivalent de 619 chevaux. Avec la BMW iX, il est donc facile de passer de 0 à 100 km/h pour 3,8 secondes. Sa vitesse maximale peut grimper jusqu'à de 250 km/h, ce qui est parfaite pour les fans de sensations fortes .
Grâce à ses deux électromoteurs, elle est capable de développer une puissance de 544 ch/400 kW en mode Sport-Boost. Elle est ainsi en mesure de fournir une accélération de 3,9 secondes de 0 à 100 km/h. À part sa puissante motorisation, la BMW i4 M50 aussi droit à une autonomie élevée de 520 km en cycle WLTP. 6 - Rimac Nevera