La panne d'un compresseur dans une micro-station d'épuration (pompe à air - compresseur) peut causer de sérieux désagréments, compromettant le bon fonctionnement de votre système de traitement des eaux usées. Il est crucial de résoudre ce problème rapidement pour éviter les problèmes de performance les nuisances éventuelles. faire lorsque le compresseur de votre micro .
Le tableau de sa station disjoncte. La pompe ne fonctionne dans la station. Mais quand l'essaye hors station, dans une cuve branché sur unebrallonge électrique, elle fonctionne. Une fois remise dans la station, elle ne fonctionne plus. Le compresseur fonctionne en circuit direct mais pas quand il est branché sur le tableau.
A compressor failure a micro-treatment plant (air pump - compressor) cause inconvenience, compromising proper functioning your wastewater treatment system. is crucial resolve issue quickly avoid performance issues potential disruptions. should do your micro-station compressor broken ? article guide through steps needed .
Le compresseur des micro-station d'épuration demande minimum d'entretien régulier, notamment les modèles de compresseurs à membranes. En effet, le jeu de membranes doit être changé régulièrement, en moyenne tous les 20 à 24 mois pour usage en continu, 24 H/ 24. Cette opération de maintenance reste relativement simple, rapide .
Les compresseurs à membranes, qui équipent certaines micro-station d'épuration, finissent par s'arrêter, généralement après 18 à 24 mois de fonctionnement, voire plus. Cette panne est causée par déchirement des membranes reste tout à fait normale. C'est le cas des compresseurs des marques Hiblow, Secoh, Thomas.
Voici quelques exemples de pannes soucis vous pouvez rencontrer : Panne des composantes électromécaniques (perte de puissance, commandes ne fonctionnent plus, panne de la pompe de recirculation, panne du compresseur d'air, encrassage de la pompe de la microstation).
Dépannage par professionnel. Le dépannage d'un professionnel de la micro-station consite à remettre en état votre dispositif pour qu'il soit opérationnel. Il est est aussi amené à vous conseillez sur l'utilisation de votre micro-station comme l'utilisation des produits ménagers. Les dépannages nécessitent forcément diagnostic.Le diagnostic peut être réalisé par téléphone .
Cette micro station Eloy Water Oxyfix C-90 est équipée d'un compresseur à membranes SECOH EL-S-60. Après quelques mois de fonctionnement, ce compresseur s'est mis en sécurité. Dépêchés sur place, nous constatons une usure normale avec déchirement des membranes en caoutchouc, provoquant cet arrêt cette panne.
Bonjour, J'ai réussi à redonner vie à mon supresseur en changeant des membranes. Après peu d'une semaine sans surpresseur, je l'ai remis en marche le connecter à ma station d'épuration. 30 minutes après la mise en service une forte odeur se dégage au niveau de ma cave où est placé le surpresseur là où il a la gaine qui mène l'air de supresseur vers la station.
Votre micro-station oxyfix® possède 2 (5-6EH) à 3 (<7EH) trapillons suivant le modèle. Il est toujours intéressant d'aller voir ce qu'il se passe dans le corps de la bête ! Soulevez les trapillons en prenant garde de ne pas tomber dans la cuve.