L'Éclair de Feu ( v. o. Firebolt ) est balai volant sorti en 1993. C'est le balai le rapide au monde. L'Éclair de Feu fut fabriqué dans le grand secret par Randolf Spudmore. Il contient plusieurs pièces en métal forgé par les Gobelins (comme cale-pieds antidérapant ou porte-balais).[1] Le balai possède également manche en bois d'ébène poli des brindilles de .
Offert par Sirius Black à Harry Potter, l'Eclair de Feu est le balai le rapide du monde, avec des accélérations de 0 à 240 km/h en 10 secondes ! Fabriqué par Randolf Spudmore, avec manche en bois d'ébène des brindilles de bouleau ou de noisetier, les pièces métalliques ont été forgées par les Gobelins. .
C'est dans le volet Harry Potter le prisonnier d'Azkaban qu'apparaît pour la première fois ce balai magique. Dans la saga Harry Potter, L'Éclair de Feu (Firebolt en anglais) est le balai le rapide avec une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes. L'Éclair de Feu est également doté d'un frein automatique d'un sortilège de freinage des élaborés.
Offrez vous la réplique officielle du Balai Eclair de Feu vu dans les films Harry Potter. C'est donc le balai de notre sorcier préféré, il été dessiné depuis les archives de Warner Bros. L'Éclair de Feu. L'éclair de feu, sorti en 1993 était le rapide au monde. Sirius Black en offre alors à Harry pour noël dans .
L'Eclair de Feu, le balai le rapide du monde ! L'Eclair de Feu apparaît pour la première fois dans Harry Potter le prisonnier d'Azkaban. L'Éclair de Feu est le balai le rapide du monde.Il une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes, parfait pour poursuivre le vif d'or lors d'un match de Quidditch!Il est également doté d'un frein automatique d'un .
Résumé de l'article « L'éclair de Feu » [Firebolt], paru dans la thématique « Écrits de J.K. Rowling » [Writings J.K. Rowling], dans la collection « Les transports magiques » [Magical transportation] sur Pottermore : J.K. Rowling nous apprend qu'avant la création de l'éclair de Feu, à la fin du XXème siècle, les Nimbus 2000 puis 2001 dominaient largement le marché .
Cette nouvelle édition été dessinée fabriquée à partir des croquis authentiques des archives des films Harry Potter. Notre réplique de l'Éclair de Feu, sous licence officielle, est fidèle au balai vu dans les films, ce qui en fait la pièce maîtresse de tous vos objets de collection. Avec son manche finement sculpté en bois d'hévéa ses poils en bouleau en rotin, ce .
Cette nouvelle édition été dessinée fabriquée à partir des croquis authentiques des archives des films Harry Potter Warner Bros. Notre réplique de l'Éclair de Feu, sous licence officielle, est fidèle au balai vu dans les films, ce qui en fait la pièce maîtresse de tous vos objets de collection. Avec son manche finement sculpté en bois d'hévéa ses poils en bouleau en .
Harry Potter reçoit Eclair de Feu lors de sa troisième année à Poudlard, comme cadeau de son parrain Sirius Black. L'équipe de Quidditch d'Irlande en fait également l'acquisition pour chaque joueur pour la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. La réplique miniature du balai Eclair de Feu
Harry Potter Eclair de Feu Firebolt par Cinereplicas - YouTube