Faut Pas Prendre Les Cons Pour Des Gens, Tome 01, Faut pas prendre les cons pour des gens - tome 01, Nicolas Rouhaud, Emmanuel Reuzé, Fluide Glacial-Audie. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Faut pas prendre les cons pour des gens est une série de bande dessinée en cinq albums écrite par Emmanuel Reuzé, assisté par plusieurs co-scénaristes (Nicolas Rouhaud, Jorge Bernstein, Vincent Haudiquet) publiée entre septembre 2019 novembre 2024 [1].La série traite par l'absurde les travers de la société occidentale, avec humour souvent jugé proche de celui des Monty Python.
En deux mots : 'Faut pas prendre les cons pour des gens' est album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire, de en présente autour de nous. À la manière d'un Goossens ou d'un Fabcaro, il tord maltraite les clichés de la société dans une BD hilarante grinçante à souhait.
Faut Pas Prendre Les Cons Pour Des Gens, Faut pas prendre les cons pour des gens - tome 05, Vincent Haudiquet, Emmanuel Reuzé, Jorge Bernstein, Fluide Glacial-Audie. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Il publié des albums de BD parmi lesquels la série bestseller Faut pas prendre les cons pour des gens (5 tomes, Fluide Glacial, avec Rouhaut, Bernstein Haudiquet), La Limite n'a pas de connerie (Fluide Glacial), Ennemisdavant.com (Fluide Glacial), L'Art du 9e Art (Fluide Glacial), Discongraphie (avec Jorge Bernstein, Fluide Glacial) ou .
Tout sur la série Faut pas prendre les cons pour des gens : En deux mots : Faut pas prendre les cons pour des gens est album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire, de en présente autour de nous. À la manière d'un Goossens ou d'un Fabcaro, il tord maltraite les clichés de la société dans une BD hilarante grinçante à souhait. Racisme ordinaire, mesures .
Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans Faut pas prendre les cons pour des gens, album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire. Dans ce livre, Reuzé son fidèle compagnon Rouhaud, n'épargnent rien ni personne pour notre grand plaisir. Le dessin de Reuzé singe la BD contemporaine qui n'hésite pas à reprendre .
Après le succès hors norme des quatre premiers tomes de Faut pas prendre les cons pour des gens, Emmanuel Reuzé signe cinquième opus toujours cynique, drôle n'épargnant aucun sujet de société. Emmanuel Reuzé, accompagné de ses fidèles acolytes Bernstein Haudiquet, revient cette année pour cinquième tome toujours aussi drôle grinçant. Dans ce nouvel album .
LES CONS SONT DE RETOUR ! La série Faut pas prendre les cons pour des gens, c'est succès phénomène avec près de 600 000 exemplaires vendus depuis 2019 des critiques dithyrambiques. Élevé dans une tradition d'humour noir qui va des Monty Python à Gotlib en passant par Desproges, Emmanuel Reuzé aime réinventer l'humour absurde à toutes les sauces tordre les clichés .
Après les succès des deux premiers tomes, Faut pas prendre les cons pour des gens revient en novembre pour tome 03 toujours aussi hilarant terriblement efficace. petit bijou d'humour noir absurde sur la bêtise ordinaire.