Un roman graphique d'Emil Ferris qui raconte l'enquête d'une fillette passionnée de monstres dans les années 1960 à Chicago. Découvrez le synopsis, les personnages, la genèse les récompenses de cette œuvre acclamée par la critique.
Un roman graphique qui mêle fantastique, policiers histoire, raconté par une fillette fan de monstres dans Chicago des années 60. Découvrez les critiques, les citations les offres d'achat de ce livre primé acclamé par la critique.
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres d'Emil Ferris est une série de romans graphiques qui plonge le lecteur dans l'univers troublant de Karen Reyes, une jeune fille de dix ans vivant à Chicago à la fin des années 1960. À travers son journal intime, Karen explore les nuances de la vie, où les monstres, qu'ils soient réels ou métaphoriques, incarnent des émotions humaines .
La suite de la saga culte de la BD réaliste fantastique, entièrement au stylo bille. Karen Reyes, loup-garou détective, affronte les secrets les mensonges de sa famille.
Dans le 189e épisode du podcast Le bulleur, je vous présente Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, livre 2, album que l'on doit à Emil Ferris c'est édité chez Monsieur Toussaint Louverture. Cette semaine aussi, je reviens sur l'actualité de la bande dessinée des sorties avec : La sortie de l'album Capitaine Flam que .
Journal intime d'une artiste prodige, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres est kaléidoscope brillant d'énergie d'émotions, l'histoire magnifiquement contée d'une fascinante enfant au cœur du Chicago en ébullition des années 1960.
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres — livre deuxième est la suite directe du premier tome. y retrouve Karen Reyes, jeune fille narratrice de sa propre vie à travers les feuillets de dessins qui constituent le livre qu'on tient entre les mains. y retrouve son frère Diego, dit Deeze, devenu le protecteur de Karen, puisque leur .
Moi Ce Que J'aime C'est Les Monstres, Fauve d'or - Meilleur album 2019 Grand Prix de la Critique ACBD 2019 Prix Les petits mots des libraires - BD découverte 2019 Tome 1, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, Emil Ferris, Jean-Charles Khalifa, Monsieur Toussaint Louverture. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
«Au-delà de sa splendeur graphique, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres propose récit puissant touchant.[…]Bien qu'une simple bande dessinée, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres est une véritable œuvre d'art qui transcende le médium.Faites-vous plaisir découvrez ce livre magistral, qui pourrait bien être l'un des romans graphiques les .
Plus qu'une bande dessinée, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres est avant tout une œuvre littéraire, roman graphique, qui se présente comme le journal intime de Karen Reyes, une jeune fille qui 10 ans en 1968 vit avec sa mère son frère dans appartement en sous-sol, ces fameux appartements où ne vivent que les .