En effet, certaines conditions, notamment météorologiques, sont propices à la présence de puces. Ces insectes apprécient particulièrement le soleil, la chaleur surtout l'humidité. La puce peut se développer dès 18 °C aime quand l'humidité approche les 70 %.
Cela permet d'éliminer les puces à tous les stades de leur vie. aspirateur muni d'une brosse rotative est le efficace pour enlever les puces. Passez-le dans toute la maison, mais focalisez-vous sur les zones où vous pouvez voir les déjections des puces, visibles sous forme de petits points noirs.
En outre, les morsures de puces peuvent provoquer des éruptions cutanées chez les personnes allergiques à la salive de puces. Les animaux, quant à eux, peuvent perdre leurs poils se mettre à se gratter se mordre en guise de réaction aux morsures de puces. Ils peuvent également souffrir d'anémie.
Vous pouvez en acheter une l'activer avant de quitter la maison pendant 2 à 4 heures. À votre retour, les produits chimiques du fumigène s'infiltreront dans toutes les pièces de la maison éradiqueront toutes les puces . Selon les experts, les bombes fonctionnent mieux lorsqu'elles sont combinées avec d'autres méthodes. Étant .
Il est même d'avoir des puces à la maison sans avoir d'animaux domestiques car ces dernières sont capables de se coller de voyager grâce à leur adhésion sur nos vêtements sur nos chaussures. Dans tous les cas, les puces se convertissent en réel problème pour les piqûres les maladies qu'elles peuvent transmettre.
Maintenant votre maison est toute propre, ne négligez pas les textiles. De façon préventive, ou vous pensez votre logement abrite des puces, lavez régulièrement la literie, les housses de coussins les couvertures de vos animaux de compagnie à haute température pour tuer les puces potentielles leurs œufs. votre habitation est réellement infestée, ce nettoyage .
Vous avez des puces à la maison ? Voici des recettes de grand mère pour éliminer les puces naturellement ! 🪳 . Passer l'aspirateur fréquemment pour réduire le nombre de puces dans la maison: 🔥 Traitement thermique: Exposer les objets infestés à des températures supérieures à 49°C pour éliminer les puces:
La liquide vaisselle permet de fabriquer très simplement des pièges à puces. Mélangez-le avec de l'eau versez le tout dans des assiettes plates à placer dans chaque pièce de la maison. ce, de préférence la nuit car les puces sont des animaux nocturnes. Ce mélange visqueux va agir à la façon d'une colle piéger les puces .
1. Le piège à puces au liquide vaisselle. Ce remède maison contre les puces consiste à créer piège à puces en utilisant du liquide vaisselle de l'eau. Tout ce vous avez à faire est de remplir une assiette ou bol avec mélange d'eau chaude de liquide vaisselle de placer le récipient dans les pièces de votre maison où les puces se sont installées.
Nous vous proposons en quelques astuces maison qui vous permettront d'exterminer les puces. La première consiste à utiliser des plantes comme la camomille ou la lavande qui agissent comme répulsifs naturels. Les puces sont sensibles à celles-ci. Ornez votre jardin ou votre maison avec ces plantes, vous verrez comment elles n'oseront pas s'en approcher.